Pour fêter les 50 ans de Karila, Société d’avocats, le cabinet organise un concours ayant vocation à distinguer le meilleur jeune juriste en droit de la construction et de l’assurance.
Ce concours est ouvert aux candidat(e)s :
- soit en cours de Master II,
- soit en cours de préparation à l’examen d’entrée à l’EFB (Ecole de Formation du Barreau) ou de formation à ladite Ecole,
- soit dans leur 1ère année de barreau.
Les candidat(e)s :
- s’inscriront impérativement avant le 28 février 2014 par courriel àcontact@karila.fr ;
- transmettront leur mémoire sur le thème « Recours entre coobligés en droit de la construction (fondement, délai, nature) » au plus tard le 15 avril 2014 à 23h59sous format Word (20 pages maximum en police « calibri », taille 11 – Les citations de jurisprudence devront comporter un lien hypertexte) par courriel à l’attention de Me Laurent Karila à l’adresse contact@karila.fr, avec pour objet du courriel « Prix Karila du droit de la construction et de l’assurance ».
Les 3 finalistes seront conviés par courriel le 2 mai 2014 à se présenter le 15 mai 2014 à 18h00 devant un Jury composé d’un Directeur juridique d’une entreprise de construction, d’un professeur d’université, de trois associés et/ou collaborateurs du cabinet.
Le lauréat se verra remettre le « Prix Karila du meilleur jeune juriste en droit de la construction et de l’assurance » de l’année 2014 et gagnera la somme de 2.000 €.
Pour toutes questions relatives aux candidatures et au mémoire, nous invitons les candidats à prendre contact avec Me Cécile Ellrodt ou Me Laurent Karila.