Comme chaque année depuis 2014, Karila organise son Prix du meilleur jeune juriste en construction et en assurances.
Cette année, le sujet « Quelles responsabilités et assurances en cas de travaux sur existants ? » était brûlant d’actualité et a su séduire un très grand nombre de participants.
Les trois finalistes suivant, Madame Camille Lacrouts et Messieurs Gautier Dupuy et Théotime Aubert ont été sélectionnés et appelés à soutenir leur mémoire le 25 juin 2018 devant notre Jury présidé par le Professeur Jean Bigot et composé de Madame Véronique Cherprenet, Responsable Assurances – Construction et filiales immobilières de la Société Générale et de trois associés de Karila, Mes Nathalie Cormier et Jean-Pierre et Laurent Karila.
Le Jury a choisi de récompenser Monsieur Théotime Aubert que nous félicitons tout particulièrement pour son excellent mémoire ; nous adressons également tous nos remerciements et félicitations à Madame Camille Lacrouts et Monsieur Gautier Dupuy pour leurs travaux de qualité.
Nous remercions également Monsieur le Professeur Jean Bigot et Madame Véronique Cherprenet d’avoir accepté de présider et composer notre Jury cette année.
A l’année prochaine !!